Le Networker Magazine par Cassandre Tarn

Projecteur sur une nouveauté qui va ravir notre secteur « le marketing relationnel ». Nous l’attendions et elle l’a fait ! Cassandre Tran, entrepreneur et jeune visionnaire de 26 ans.

20664155_1559339770783851_6132269548149486645_n

L’idée lui est venue il y a un an et demi lorsqu’elle faisait du marketing de réseau. Elle excellait en premier lieu dans les traductions de documents pour la compagnie pour laquelle elle développait à l’époque.

Mais elle avait depuis longtemps l’idée de créer ce genre de magazine qui parle du métier qu’elle souhaitait mettre en lumière. Puis à force de persévérance, à croire en son projet et en son rêve, elle s’est lancée. Il lui a fallu un an et demi pour tout ficeler et faire naître la parution de son premier numéro en #Novembre2017.

Le Networker magazine est journal spécialisé dans le domaine du Marketing relationnel, secteur moins stigmatisé aujourd’hui et reconnu. On y trouve de la formation et de l’information sur le marketing en général. Une mine d’or pour les acteurs du secteur. Je dirai même une source d’inspiration pour ces lecteurs !

Elle enrichit ces articles en changeant de rédacteurs tous les mois afin de varier et d’avoir une vision et un point de vue et des sujets différents, ce qui rend évidemment ce magazine riche et intéressant. Il s’adresse à tous les profils, aux personnes qui développent déjà dans le marketing relationnel, aux personnes qui doutent et à celles qui hésitent encore à franchir le pas.

Elle met en avant les sociétés en phase de lancement ou bien celles qui existent déjà. Etant donné la montée croissante de création de ce type d’entreprise chaque année, ces articles permettent de mieux les découvrir. Lorsque l’on pratique ce genre de business ou que l’on s’y intéresse, il est important et primordial de regarder ce qui se passe à côté de chez soi, tout comme l’épicier du coin le fait avec ses concurrents. De manière constructive évidemment !

Mise en avant de personnalités du marketing relationnel en variant les profils enrichissent Le Networker magazine. Que vous soyez maman, débutant, leader, entrepreneur, chômeur, salarié, retraité, chacun pourra s’identifier, et se dire, si lui il l’a fait, je peux y arriver aussi !

En ce qui concerne la formation, les sujets sont vraiment très bien traités et facile à lire, mais je n’oserai développerai le sujet, le meilleur moyen de se faire une idée et de vous le procurer et de le dévorer tout comme je l’ai fait ;-), en 1 journée ! Je dirai que chaque pages à son intérêt, c’est une source d’idées. Un élan vers la créativité.

Dans Le Networker Magazine, on trouve aussi du développement personnel, des stratégies commerciales, stratégie marketing, mise en avant de mamans avec concours et séjours à la clés.

J’ai beaucoup apprécié le lien fait par Cassandre entre le réseau et son magazine, qui revient aux bases de notre métier parfois oubliées. Qu’est ce que « le marketing de réseau »? le simple fait de travailler en équipe, et peu importe la compagnie dans laquelle on développe. Créer une unité, car c’est un métier qui rassemble et réunit avant tout. Donc mettez vous à l’aise, tout le monde est bienvenu pour collaborer avec Cassandre seule condition à avoir, la « Positive attitude et la bienveillance ». On aime à fond ! 🙂

Ses projets et ses ambitions futures : Se consacrer en premier à optimiser et améliorer le Networker magazine. Et pour 2018,  continuer d’avancer et le traduire en plusieurs langues pour le commercialiser dans un futur proche à l’international. A ce jour 5 pays ont la chance de pouvoir profiter de cette mine d’informations, la France, l’Espagne, la Suisse, La Belgique, et le Canada.

Comment se procurer Le Networker Magazine ? C’est super simple, il vous suffit de suivre ce lien www.lenetworkermagazine.com de naviguer ou bien si l’envie vous est trop pressante de vous le procurer 😉 en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.lenetworkermagazine.com/abonnements

ATTENTION, Cassandre offre aux 1000 premiers inscrits avec un abonnement annuel la possibilité d’intégrer le groupe Facebook le « CLUB DES 1000 ». Qu’est ce qu’on va y trouver ? à partir du 1 novembre, des formations choisies parmi des coachs publiés directement sur le groupe privé, des infos sur les possibles formations et séminaires publiques qui seront gratuits (uniquement pour les 1000 premiers abonnés), des cadeaux à gagner etc… Considérez que si vous faites parti de ce club et bien vous êtes un privilégié !

Mais Le Networker magazine s’adapte également à toutes les bourses avec 1 abonnement pour 3, 6 ou 12 mois mais vous pouvez également l’acheter à l’unité !

Pour finir aujourd’hui que pouvons nous dire de plus sur le magazine ? Et bien, des retours positifs, qu’il me tarde de recevoir les prochaines parutions après avoir parcouru avec enthousiasme le premier échantillon.

Et pour vous qui me lisez ;-), l’avez vous commandé ou lu ? et si vous l’avez lu qu’en avez vous pensé ?

Si vous êtes à cette dernière ligne et que vous avez apprécié l’article, laissez moi un commentaire, un like ou un partage, merci et à très vite !!!

Signature

IMG_2815

Oh si j’oubliai une dernière surprise pour faire plus ample connaissance avec Cassandre, l’interview réalisé par Armelle Barthalot du blogdumlm.com ci dessous ;-), un blog référence également en marketing de réseau.

 

  1. Merci Sandrine pour cet article!
    Une belle découverte ainsi que ton blog. Ça fait du bien de trouver des personnes qui parlent de cette belle opportunité

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :