BD EntrepreneurZ développer son marketing relationnel

IMG_2622

Cela fait un petit moment que je n’avais pas publié sur mon blog et c’est avec beaucoup de plaisir que je prends le clavier 😉

J’ai fait une découverte il y a quelques jours en surfant sur le web, plus exactement sur facebook, un de mes terrains de jeux. Une pub s’affiche pendant que je surfe sur l’actualité et c’est naturellement que je clique sur ce lien qui m’interpelle direct. Je me retrouve donc sur la page EntrepreneurZ.

Je regarde, je lis, je découvre…Et naturellement, je commande quelques exemplaires. Le produit une BD et un livret sur le marketing relationnel qu’il me tarde évidement de découvrir. Je ressens l’excitation, pour ce que je viens de découvrir, un outil simple, efficace, ludique et professionnel qui pourrait répondre aux questions les plus courantes et récurrentes de potentiels prospects.

Je surveille quotidiennement ma boîte aux lettres, et par chance, l’envoi ne tarde pas à arriver et je reçois mes BD en seulement 2 jours.

Je décide de dévorer ces livres de suite, pourquoi attendre ? Je vois immédiatement l’intérêt de les recommander à tous ceux qui développent une entreprise en marketing de réseau. Plus encore, les distribuer à tous ceux qui ignorent, se questionnent, bloquent sur les opportunités de marketing relationnel. ils traitent également les objections telles que c’est pyramidal, le blocage mental, les influences, ceux qui ont réponses à tout, les premiers pas, la puissance du sytème et l’effet de levier, la persévérance, la réalité du business, apprendre des meilleurs, le bon timing….etc. Je constate immédiatement le sérieux et la puissance de l’outil, c’est génial !

Grâce à cette ouvrage pratique et ludique, le flou n’existe plus ! Il vient compléter une présentation d’affaire afin d’ouvrir les esprits de manière imagée, très bien rédigé. Toutes les questions qui viennent aux prospects sont traitées. On considérera que si le prospect ne veut pas  améliorer son style de vie, ce ne sera pas à cause du business proposé, mais bien de ses propres freins personnels.

Ce livre est écrit avec la participation de Jean Philippe Hulin, professionnel du marketing relationnel, conférencier et coach francophone de marketing relationnel. Clément Grandjean, créateur de la série EntrepreneurZ appréciées par des milliers d’entrepreneurs et distributeurs. Cette BD est une innovation dans la méthode de communication sur le marketing de réseau. Elle est déjà appréciée et partagée par tous ! Pour ma part c’est une aubaine !

Le petit livret d’accompagnement donne des informations sur les différentes méthodes d’utilisation de la BD afin de promouvoir et faire découvrir le métier.

Pour les acheter, c’est très simple ;-), il vous suffit de suivre ce lien et de vous rendre directement sur la boutique en ligne : https://entrepreneurz.fr/shop/

Vous pourrez également y trouver des articles intéressants sur la partie blog du site, des citations, témoignages de personnes qui utilisent la BD pour prospecter, c’est super !

Mon article fut bref, mais vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ;-), foncez sur ce site afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires de cette BD, distribuez les autour de vous et bon succès !

A très vite !

Sandrine

  1. Ping : D’abord j’en parle à mon conjoint ! Mince, mon chat est mort ! « LES AS DU MLM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :