Un peu de toi ???

cropped-fullsizerender.jpg

Ok, alors moi c’est Sandrine, je vis en région Midi Pyrénées à proximité de Toulouse. Pour moi c’est nouveau de blogger, je pense que je vais me régaler à partager, donner des infos pratiques et utiles, et donner plaisir à naviguer sur cet espace virtuel.

Ta personnalité en quelques mots ?

Ah ah, je me décrirai comme quelqu’un de plutôt créatif, dynamique, enthousiaste, espiègle, rêveuse, passionnée, juste, droite, positive (en toutes situations), j’aime à croire que tout est possible (mon leitmotiv). Et tout est possible OUI ! Le rêve, la folie, la volonté, la détermination, sont pour moi les clés à toutes réalisations.

Tu fais quoi ?

Je suis maman de 1,2,3….4 enfants, mon premier job à temps complet :-). A la maison, je suis le chef du bataillon :-). Je dirige également une entreprise. Mais ce que j’aime vraiment, c’est le network* (travailler à temps partiel en parallèle de sa vie personnelle et professionnelle depuis chez soi avec la puissance d’internet) et ma passion pour la toile.

Pourquoi un blog ?

Un blog parce que j’aime la nouveauté, et c’est une occasion unique de pouvoir partager des outils, des expériences, de manière simple, accessibles à tous. C’est un moyen de créer un lien de proximité avec ses lecteurs. J’ai créé de nombreux sites internet, mais rien à voir avec un blog qui est évidemment plus personnel. On laisse une trace, les gens découvrent au fur et à mesure des posts, ils s’identifient, recherchent des infos, c’est comme une bouffée d’oxygène. J’adore ce principe !

Pourquoi les as du MLM ?

Les As du MLM parce que le site traite en particulier du MLM, marketing de réseau, ou marketing multi niveau. Les As, parce que je vais donner le meilleur pour que les gens aient les informations les plus pertinentes, en fonction de mon évolution, de mon vécu antérieur et présent au sein de mon entreprise MLM.

Quand as tu lancé ton blog et qu’est ce qui t’a décidé ? 

Eh bien, il y a pas très longtemps, au moment ou j’écris, je n’ai que deux articles en ligne et je me réjouis des futurs à poster. J’ai toujours eu à l’esprit de le faire, mais le TIMING n’était pas bon pour moi. Vous connaissez le TIMING ? 😉 J’en parlerai lors d’un prochain post. Donc aujourd’hui c’est mon timing, j’ai des idées, je suis tout simplement motivée à partager.

Quel sera le thème principale de ton site ? Même si le domaine en dit un peu sur son contenu

Oui c’est clair ! Je souhaite parler du MLM et ce qu’il implique, c’est un vrai métier, avec une méthode, de l’organisation, des outils. Je ferai au feeling de mes expériences passées et présentes, en fonction de ce que j’ai appris et de ce que j’apprends encore maintenant. Rien n’est jamais figé et heureusement on apprend tous les jours, j’adore ça !

Qu’est ce qui te passionne, t’anime dans la vie ?

J’adore la musique, la guitare en particulier que je pratique depuis Quelques mois maintenant, c’est une ressource fantastique. La musique pour moi c’est un médicament au bien-être. Les VOYAGES, Le cinéma, les boutiques (eh oui), la mode, la folie, les rires, les moments de vie qui nous marquent à jamais, les instants en solitaire pour méditer, apprendre, grandir, s’aimer, partager. J’aime la sensibilité, je pense que sans sensibilité on est moins réceptif et moins créatif. Etre sensible au beau, à la vie, aux autres ! J’aime la différence, la tolérance et l’ouverture d’esprit.

Et pour finir, tu nous dirais ?

Pour finir je dirais, bienvenue sur ce blog, merci de me suivre et de faire vivre ce blog avec votre participation. Et à très vite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :