Se lancer dans les affaires avec le MLM !

mlm-viser-la-cible-quil-faut

C’est si facile aujourd’hui de vouloir se lancer dans une opportunité, mais parfois il est bien difficile de trouver celle qui nous correspondra ! Connaissez vous ce dilemme ? Oui ? Je me sens moins seule du coup 🙂

Le MLM progresse, évolue, et aujourd’hui, l’éventail est très vaste et offre beaucoup d’options à regarder à la loupe (produits, plan marketing, société, légalité, etc…). Maintenant comment faire le tri et simplifier sa prise de décision.

  1. Que souhaiteriez vous communiquez autour de vous ? bien-être, voyage, services, cuisine, textile ? En fonction de ce choix vous allez pouvoir orienter votre prise de décision sur des sociétés qui véhiculent ce genre de produits.
  2. La société, son passif, son chiffre d’affaire, ses dirigeants, ses VALEURS, autant de critères important qui doivent correspondre à vos attentes et surtout vous permettre de vous y retrouver rapidement. Je ne dis pas que l’on ne fait pas quelques erreurs avant de se lancer. Mais justement de par mon expérience, il vaut mieux tout prendre en considération plutôt que de se jeter dans la fosse aux lions sans une étude préalable.
  3. Choisir son partenaire de soutien d’affaire, pourquoi ? Parce que cette personne va assurer votre suivi et qu’il est indispensable que vous soyez, comment dire !!! Qu’il y ait un feeling tout simplement.
  4. Le plus important à mes yeux est également de vous faire confiance, écoutez vous et  suivez votre intuition !
  5. Evitez de demander l’avis de votre entourage ! Il sera bien souvent peu objectif,  voire négatif, et vous démotivera plus à le faire qu’à vous lancer dans ce qui reste votre aventure personnelle. Ils penseront plus à ce qu’ils pourraient y faire (c’est à dire rien ! soyons clair) qu’à ce que vous pourriez vous même projeter dans l’avenir avec ce genre de business.
  6. Vérifiez la légalité de l’opportunité, et surtout si on vous propose de ne rien faire pour gagner de l’argent, REFUSEZ sur le champ. Il n’existe aucune opportunité de MLM sérieuse qui ne demande pas un minimum d’investissement personnel. Sinon demandez vous pourquoi tout le monde ne le fait pas ? Vous avez la réponse. Rien n’arrive tout seul, mis à part si vous êtes né avec une cuillère d’argent entre les dents. Conservez cela à l’esprit, vous serez certainement un jour confronté à une proposition d’un tel business. OUVREZ L’OEIL !

Une fois votre sélection arrêtée, lancez vous de manière professionnelle et découvrez cette belle aventure qu’est le MLM !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :